Professeur de Karaté Diplômé d'Etat (F.F Karaté), je suis également titulaire d'un Diplôme d'Instructeur Fédéral et d'une Licence en Sciences et Technologies des Activités Physiques et Sportives (STAPS) mention Education et Motricité.
L'enseignement des activités sportives me tient particulièrement à coeur et je mettrai un point d'honneur à t'inculquer les Bases de la Condition Physique et de l'Entraînement.
Nous travaillerons ensemble pour appendre à maîtriser un échauffement, un travail spécifique à ton activité (ou aux Arts Martiaux) et tu verras en fin de séance comment t'étirer correctement (stretching).
Je suis très exigeant, mais c'est une nécessité car les exercices devront être réalisés convenablement pour éviter toute blessure.
Contactez nous au 0810 810 000 (prix appel local),
ou envoyez un formulaire pour un rappel immédiat !
(Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)