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A SAVOIR : lors de l'enregistrement de vos coupons !, conseils de coach

A SAVOIR : lors de l
Le 05/02/2018 par Ownsport

ATTENTION : avant de revenir vers Ownsport ou votre client(e), lorsque vous avez un message d'erreur à l'enregistrement d'un coupon-cours, merci de vérifier !

Vous trouverez le récapitulatif de vos fiches de paie, ainsi que de tous les coupons, par client, dans votre espace coach, en cliquant sur "Mon compte" puis "Opérations"

Lorsque vous avez un message d'erreur, soit le coupon est bien enregistré et vous avez ce message en réessayant ou en cliquant plusieurs fois sans attendre le temps nécessaire à sa validation, soit le coupon que le client vous a donné est périmé ou non valide, dans ce cas, il faut lui demander un autre coupon, car peut-être a-t-il imprimé des anciens coupons par mégarde (cela arrive de temps en temps).

Dans tous les cas, vérifiez bien les numéros enregistrés sur votre compte comme indiqué ci-dessus.

Sachez que le client a aussi accés aux coupons valides et enregistrés sur son espace personnel.

A bientôt !

Rappel immédiat