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Les programmes d’entrainement et objectifs les plus populaires

Vous trouvez ici les programmes d’entrainement et objectifs les plus populaires proposés par les coaches sportifs Ownsport. Programme de musculation, programme fitness ou circuit training spécifique pour le renforcement musculaire et le cardio training. Il s’agit d’un aperçu non exhaustif, chaque cours, chaque exercice et chaque série sont totalement personnalisés. Votre coach sportif adapte les exercices pour votre niveau, vos antécédents et vos goûts. Il existe des dizaines de façons de vous entrainer avec un personal trainer pour atteindre un même objectif.

Si vous testez un cours sur mesure vous verrez que, si les stars obtiennent de tels résultats, c’est qu’elles bénéficient d’un programme d’entrainement personnalisé et d’un accompagnement motivant à chaque séances. Elles n’ont pas de capacités physiques exceptionnelles, elles ont juste un coach personnel 💪😎.

Avec Ownsport, vous avez le vôtre dès 19€/h.

Perte de poids

La vie occidentale confortable a ses revers. Nous avons accès à une nourriture alléchante, très variée de façon illimitée. Malheureusement cette nourriture n’est pas toujours saine, voire rarement et même quand elle l’est on a du mal limiter les quantités et a respecter les horaires de repas. Comme nous avons énormément de demande sur cet objectif voici notre dossier perte de poids. Faire du cardio à base d’elliptique, de rameur ou de corde à sauter tout en renforçant la sangle abdominale est la base que vous trouverez partout. En cours individualisé à domicile nous vous proposons, soit cela, mais sur mesure, soit des alternatives ludiques si cela ne vous convient pas.

Objectif ventre plat et dessiné

Avoir un ventre plat, musclé, et qui plus est dessiné, est un des graals de la remise en forme avec se muscler des fessiers. Nombreux sont ceux qui s’entrainent dans ce seul but. Malheureusement, obtenir un ventre plat en faisant de la musculation à la maison n’est pas chose aisée. Muscler les abdominaux n’est pas suffisant. La bonne fortune nous ayant mis sur votre chemin, nous vous expliquons comment optimiser vos efforts sportifs pour perdre du ventre.

Remise en forme

Après une longue période sans sport ou après une blessure une remise en forme est nécessaire. Nous vous donnons, les clefs pour éviter les dites blessures, qui, si elles sont fréquentes, ne sont pas une fatalité. Tout programme d’entrainement bien construit, doit prendre en compte les 3 éléments clefs de la progression sportive : Entrainement, Alimentation, Repos. Ce triptyque doit être bien intégré. Rien ne sert de s’entrainer comme un fou si le repos et la nutrition du corps pour en tirer les bénéfices ne suivent pas. Votre corps a besoin de temps pour reconstruire les zones abimées par la séance de musculation, c’est le repos. Il a besoin de matériaux de construction pour la prise de muscle, c’est la nourriture (adaptée). Dans notre dossier sur la remise en forme vous trouverez tout cela développé pour vous aider à perdre du poids, améliorer votre condition physique et renforcer tous les muscles du corps !

Préparation physique pour le ski

Pour profiter au mieux de vos vacances aux sports d’hiver et ne pas rentrer déclassé avec Europe assistance, nous vous proposons ces conseils de préparation physique spécifique ski. Vous apprendrez gainage, étirement et échauffement pour vous renforcer et éviter les blessures aux genoux et aux rachis.

 

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