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Programme pour la perte de poids

Vous cherchez un programme perte de poids vraiment efficace ? Prenez un coach 😈 ! En attendant nous vous donnons quelques programmes de sport pour maigrir de votre coté parce qu’on vous aime 😍. Il est difficile de proposer un programme minceur qui va convenir à tous, il donc nécessaire d’adapter ce que nous vous présentons à votre niveau et votre disponibilité. Nous enrichissons constamment cette section de conseils pour perdre du poids, n’hésitez pas à revenir régulièrement.

programme perte de poids

Des programmes pour savoir comment maigrir

Pour mincir, un régime hypocalorique bien dosé couplé à une activité physique adaptée est la solution. Perdre de la graisse sans perdre de masse musculaire est ce qu’on recherche le plus souvent. Nous vous proposons ici quelques méthodes éprouvées pour maigrir durablement. Si vous avez lu notre section régime pour maigrir, vous savez maintenant qu’une diète basée sur une alimentation saine et des repas équilibré et le secret coté nutrition. Exit brûle graisse, coupe faim et privation.

Vélo d’appartement : Programme pour maigrir et se muscler

Le vélo d’appartement est un incontournable dans l’univers du fitness. Utile pour s’échauffer, maigrir, se muscler les jambes ou encore récupérer après un effort, le tout sans chocs traumatisants pour les articulations. Toutes les salles de remise en forme ont plusieurs vélos, bike ou spinning pour permettre aux clients d’atteindre divers objectifs sportifs. Nous vous avons concocté un petit programme vélo d’appartement pour maigrir en se musclant.

 

Le HIIT pour perdre du poids rapidement

Le HIIT est une méthode d’entraînement vous permettant de brûler un max de calories. Elle correspond aux initiales de High Intensity Interval Training. Il s’agit d’un entraînement fractionné de haute intensité qui mettra les kilos K.O ! Nos coachs sportifs Ownsport proposent des entraînements HIIT de qualité afin d’atteindre votre objectif en un temps record. Justement, vous n’avez pas assez de temps pour faire du sport ? Fini cette excuse avec le HIIT qui propose des entraînements intenses de 20min maximum. Découvrez comment perdre du poids rapidement avec le HIIT.

 

Vacances : Comment s’entraîner et garder la ligne ?

Pendant les vacances c’est détente et farniente. Vacances riment aussi avec apéro, mojito et repas souvent riches. De fait, il se produit une augmentation des apports caloriques et une réduction de la dépense, l’alchimie parfaite pour prendre du poids. Si vous souhaitez garder la ligne en vacances et ne pas repartir à zéro à la rentrée, il est nécessaire de s’entraîner à minima 2 fois par semaines. On vous explique comment s’entrainer et garder la ligne en vacance.

Allez plus loin sur la perte de poids

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