coach sportif

Les salles de sport Basic Fit sur Strasbourg

Nous vous avons déjà partagé les avantages octroyés par la salle de sport, lorsque l’on y a accès facilement. Ici, nous vous proposons un article ciblé sur les Basic Fit de Strasbourg.
Notre coach sportif vous donne son avis sur ces centres de fitness !

une salle de sport pour vous dépenser sur Strasbourg

Des salles de sport polyvalentes localisées à Strasbourg

Les salles Basic Fit vous permettent de pratiquer de nombreuses disciplines sportives. Ce sont la musculation, le cardio-training, le fitness, ou encore le stretching.
La pratique individuelle est la plus fréquente, mais de nombreux cours collectifs encadrés par des coachs sportifs sont également proposés.
Ainsi, si vous aimez les cours de sport dansés, dans lesquels vous vous dépenserez avec bonne humeur, vous êtes au bon endroit !
Basic Fit propose également des cours « virtuels » selon les centres sportifs sélectionnés. Sur les 6 vous trouverez la salle de sport Basic Fit à Strasbourg qui vous conviendra.

On compte 4 salles de sport Basic Fit à Strasbourg. Pour l’instant, ces dernières se concentrent dans l’Ouest de la ville. Aussi, n’hésitez pas à faire des requêtes auprès de l’enseigne pour qu’une salle puisse ouvrir au plus près de chez vous !

  • Strasbourg Faubourg National
  • Strasbourg Valad Parc Hautepierre Dumas
  • Strasbourg Valad Parc Hautepierre Dumas Ladies
  • Strasbourg Rue Kageneck

Les salles de sport Basic Fit : pour tous les Strasbourgeois !

La particularité de Basic Fit est de proposer du matériel de qualité avec des frais d’abonnement relativement faibles. Proche des activités sportives que vous pouvez trouver en Mairie.

Un conseil de coach si vous n’aimez pas les lieux bondés : choisissez des heures creuses pour faire votre séance de sport. Car les tarifs proposés sont attractifs et, par conséquent, les salles de sport peuvent se remplir très rapidement en fin de journée !

A Strasbourg, vous trouverez également une salle de sport Basic Fit Ladies Only. Cette structure réservée aux femmes répond à diverses demandes qui ont été faites par le passé à l’encontre de salles de fitness. Notamment, les femmes souhaitaient bénéficier d’une structure centrée sur le bien être et leur permettant de pratiquer un sport sans avoir à craindre le regard d’autrui.
Bien qu’elles de soient pas au goût de tout le monde, cette salle de sport Ladies Only permet de démocratiser la pratique sportive. Et nous ne pouvons qu’approuver !

Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *