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Coach sportif Paris 12, cours sur mesure

Coach Personnel sur Paris 12, atteignez enfin vos objectifs

Hugo

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ID Ownsport : 607747

Meilleur coach sportif

Séance découverte à 19€ ?

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Formation

CAPEPS

Master 2 STAPS

Moniteur de secourisme

PSE2

BNSSA

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Expérience

Coach sportif Toulouse

Coach sportif Paris 14

Coach sportif TrainMe

Enseignant d'EPS depuis 4 ans

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Professeur d'Éducation Physique et Sportive en lycée depuis quatre ans et coach personnel sur Paris 12, le sport a toujours fait partie intégrante de ma vie.

Mon parcours universitaire (Master 2 STAPS), mes années de compétition en milieu fédéral ainsi que ma récente expérience en tant que patient en centre de rééducation pour sportif (rupture ligament croisé) m'ont permis d'intégrer différentes approches sportives et pédagogiques.

De la simple reprise d'activité à la préparation d'une compétition, mon objectif sera de vous accompagner dans l'atteinte du vôtre !

Chaque séance est singulière et adaptée à chacun. Beaucoup d'indicateurs doivent être pris en compte (antécédents médicaux, état physique général, forme physique du moment, réaction à l'effort, etc.)

Une seance de coaching se décompose en trois temps distincts :

Un ECHAUFFEMENT contextualisé :

- Réveil musculaire et articulaire
- Préparation cardio-vasculaire
- Intensification du travail spécifique en fonction de l'objectif visé (Ex : Sur une séance de renforcement quadriceps / ischio-jambier nous intensifierons le travail sur ces deux groupes musculaires en fin d'échauffement.)


Un COEUR DE SEANCE adapté :


- PERTE DE GRAISSE : HIIT (Hight Intensity Interval Training), circuit training varié, course fractionné, etc.
- TONIFICATION : Exercice avec TRX, séance de gainage ludique, etc.
- ENDURANCE : Le test VMA sera le support de notre planification.
- PRISE DE MASSE musculaire : Notre principal objectif sera avant tout de trouver / conserver un équilibre postural. Par exemple, un travail des biceps entrainera systématiquement un travail du triceps (muscle agoniste / antagoniste) : exercice avec TRX, exercice poids du corps (méthode Lafay), exercice avec charge, séance d'abdos, etc.
- ENTRETIEN : Séance variée reprenant les différents supports mentionnés ci-dessus.
- STRETCHING : Séance d'étirements, exercice avec rouleau de massage.


Un temps de RECUPERATION adapté à la séance :

- Récupération active : course lente, gamme, marche, etc.
- Retour au calme : exercice avec rouleau de massage et / ou étirements.
- Discussion et échange sur la séance. Conseil récupération et nutrition.


A bientôt chez Ownsport
Hugo votre coach sportif sur Paris 12.

En plus d'une remise en forme sur mesure adaptées à votre niveau, vos goûts, vos objectifs et vos antécédents Hugo peut vous proposer ses compétences en :

Ski / SnowboardNatationMusculationFootballEnfants / Ado

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